No One Is Innocent

Date de programmation : samedi 21 juillet 2018

En 1994, No One Is Innocent entre dans la cour des grands du rock avec son premier album et son single, La Peau qui marquera au fer rouge la génération électrique des 90’s. No One persiste et signe dans le coup d’éclat avec Utopia en 97.Après avoir suivi la tournée française de Motörhead en 2012, le groupe reprend son souffle pour se concentrer sur un nouvel album. Il repart sur les routes avec Propaganda, un sixième opus fait de riffs furieux, de rythmiques cinglantes et de textes rageurs. Un album ADN, guitares en avant, retour aux sources de la colère.  À ceux que la poésie

brutale du rock touche encore, Propaganda mêle l’âme et la sueur.

Tous ceux qui ont pu les voir sur scène le savent, les No One restent un phénomène live et leur réputation scénique n’est plus à faire, chaque concert se joue comme si c’était le dernier.

En avril 2017, No one is innocent répond à l’appel de leurs potes des Tagada Jones, au moment des présidentielles, pour la tournée commune « Du bruit dans l’hexagone ».

Pendant que le groupe est en train de composer des nouveaux titres, la nouvelle tombe : les Insus les invitent à jouer avec eux les 15 et 16 septembre 2017 au Stade de France.

 

Déjà prêt à reprendre le chemin des barricades, No One annonce une tournée marathon en 2018 et dévoile le 30 mars 2018 un disque coup de poing, racé, une créature de l’aube… Frankenstein.