Mad In Ska

Date de programmation : vendredi 20 juillet 2018

Mad in Ska est une formation Ska/Rock de 8 musiciens basée à Lons-le-Saunier dans le Jura.

Alliant des chansons aussi bien revendicatives que des chansons festives, le groupe essaie toujours de répandre la bonne humeur malgré le sérieux et l’engagement de certains de ses textes…

Savant mélange de ska et de rock, de textes engagés mais pas que, de guitares acérées, de mélodies entêtantes aux claviers et aux cuivres pour une recette qui donne tout de suite inévitablement envie de bouger et faire la fête !

Avec déjà plus de 200 dates en France et à travers toute l’Europe en presque 10 ans, des partages de scène avec des artistes tels que Marcel et son orchestre, Zebda, Lofofora, Broussai, les Caméléons, Ludwig von 88, les Sales Majestés, Los Tres Puntos, The Locos ou encore SKA-P, Mad in Ska travaille, apprend, grandit, et se forge au fil des concerts une très solide réputation de groupe de scène.

Le 29 mars 2013 Mad in Ska a ouvert le concert de SKA-P dans le mythique Zénith de Paris pour leur unique date en France lors de leur tournée des capitales mondiales !

Consécration suprême donc, lorsque Mad in Ska s’est vu retenu parmi plus de 400 postulants pour faire la première partie du groupe espagnol au Zénith de Paris.

Après avoir sorti son premier album « G8, j’ai rien ! » en septembre 2010, le groupe a sorti son deuxième album « Le poids de l’Histoire » en avril 2015.

Ce nouvel opus comporte 12 titres originaux, dont « hijos de la revolucion », avec la collaboration exceptionnelle de Pulpul, le leader du groupe SKA-P.

Mad in Ska est à ce jour le premier groupe français à faire un duo avec le leader du groupe espagnol !